La maison de Gloria Estefan à Star Island a été vendue par Coldwell Banker.
Les stars de la musique latine Gloria et Emilio Estefan ont vendu leur maison sur Star Island, à Miami Beach, pour 35 millions de dollars grâce à Coldwell Banker.
Star Island ne compte que quelques douzaines de maisons, cette île artificielle paradisiaque a été créée en 1920. Située dans la baie de Biscayne, elle possède certains des biens immobiliers les plus convoités de toute la Floride.
La villa des Estafan fait une superficie de 742 m² et se trouve sur un terrain de 5400 m². La maison fut construite en 1940 et acquise par le couple en 1993 pour 1,84 millions de dollars. En 1995, des travaux de rénovation sont réalisés afin d’agrandir la villa.
La maison principale comprend cinq chambres, cinq salles de bains, une salle de piano, un garage pour trois voitures, un cinéma, une piscine, un jacuzzi ainsi qu’une cuisine d'été. Il y a également une maison d’invités séparée avec trois chambres, trois salles de bains et un autre jacuzzi. De plus, la propriété dispose d'un quai pour que les propriétaires et invités puissent accoster directement avec leur yacht .
Lors de cette mise en vente, les Estefan étaient représentés par la célèbre équipe de Miami, the Coldwell Banker Realty's Jills Zeder Group, et l’identité de l’acheteur de cette splendide villa n'a pas été révélée.
Emilio et Gloria Estefan sont tous deux membres du Latin Songwriters Hall of Fame et sont très impliqués dans la communauté de Miami avec leurs entreprises, leurs engagements culturels et leurs nombreuses actions caritatives au sein de la ville. Gloria Estefan est l’artiste latino-américaine à avoir vendu le plus d’albums, devant Shakira. Au cours de sa carrière, l'artiste a vendu plus de 75 millions dans le monde. Son dernier album studio, Brazil305, est sorti l'année dernière.