Devenez une étoile montante de l'immobilier du leader mondial de l'immobilier de luxe
Présentation de l’agence Coldwell Banker® Alcapa Invest
Situé à Neuilly-sur-Seine depuis 2013 pour développer le marché de Paris et de l’ouest Parisien, notre Bureau connait une forte croissance qui nécessite le renforcement de son équipe.
Ce que nous vous proposons... devenir chef d'entreprise et votre propre patron tout en bénéficiant d'une rémunération attractive.
Pourquoi nous rejoindre ?
Devenir agent commercial indépendant au sein du réseau Coldwell Banker® c’est bénéficier d’une enseigne experte en immobilier, d’une notoriété mondiale, de sa division Coldwell Banker Global Luxury℠ reconnue comme l'un des leader mondiaux de la vente d’immobilier de prestige, d’outils commerciaux et marketing élaborés et d’un portefeuille de plus de 1600 biens actifs sur toute la France.
Vous êtes doté d'un sens relationnel développé, d'aptitudes commerciales reconnues, d'une forte motivation et d'une grande ténacité, n'attendez plus et rejoignez notre équipe !
Autres valeurs recherchées dans nos bureaux: capacités d'adaptation, autonomie, dynamisme, esprit d'équipe, empathie, honnêteté et réactivité...
Pour vous accompagner et vous amener à réussir, un Team Manager assurera votre intégration et le suivi de votre activité.
Une formation métier sur-mesure assurées par un organisme agréé partenaire vous sera proposée.
Nous recherchons
Dans le cadre de notre expansion, nous recherchons de nouveaux négociateurs en transaction.
Afin de développer et d’animer un portefeuille d’affaires, vous aurez pour missions :
- la prospection téléphonique et terrain (mailings, porte à porte, rencontre avec les commerçants, gardiens d’immeuble) afin de connaître parfaitement votre secteur et ses mouvements immobiliers (mise en vente à venir, biens déjà en vente).
- l'estimation des biens (appartements et maisons) et rédaction des dossiers de promotion de la vente pour présentation aux vendeurs
- la prise des mandats de vente et la constitution de l'intégralité du dossier avec les documents obligatoires (Loi ALUR)
- le suivi vendeur pour tenir régulièrement informé vos clients, renégocier les conditions de commercialisation et maintenir la dynamique de vente
- la rédaction, la diffusion et l’animation de vos annonces immobilières sur l’ensemble des supports de diffusion à votre disposition
- la présentation et visites des biens auprès des potentiels acquéreurs (fichier interne, contact entrant et relationnel)
- la prise et rédaction d'offres d’achat ainsi que la négociation avec les parties (acquéreur et vendeur)
- l’accompagnement de la prise d'offre à la signature du compromis/promesse jusqu'à l'acte authentique