Laeticia Halliday vend sa villa de Los Angeles avec Coldwell Banker
Laeticia Halliday a choisi Coldwell Banker pour vendre sa villa de Los Angeles dans le quartier de Pacific Palisades, près de 3 ans après le décès de l’icône française du Rock’n’Roll.
C’est Johnny Hallyday qui avait fait construire cette somptueuse villa, il y a maintenant 10 ans. Une demeure de plus de 1100 mètres carrés, avec 6 magnifiques chambres et une très grande suite, de spacieuses pièces de réception aux prestations raffinées. La propriété compté également une salle de cinéma de 18 places, et une salle de sport. Le tout, dans le traditionnel style du luxe californien.
« Coldwell Banker est le leader mondial de l’immobilier de luxe. Une expertise centenaire, en laquelle nos clients les plus prestigieux font confiance chaque jour » précise Laurent Demeure, CEO de Coldwell Banker® France & Monaco.
C’est l’agent Stephan Illouz qui s’est vu confier le mandat de cette demeure de 15 Millions d’euros. Laeticia Halliday, comme beaucoup d’autres, fait confiance à l’expertise et à l’excellence de Coldwell Banke